Mercredi matin, nous sommes allés à la clinique. Maëlie avait des éruptions cutanées et des égratignures et se grattait avec agressivité. C’est normal apparemment en Chine.
Donc le verdict est une (vielle) infection au staphylocoque doublé d’une gale légère. Puisque c’est la saison sèche, c’est moins contagieux. Certains parents étaient inquiets cependant. La vague d’inquiétude passée, tout est revenu à la normale.
C’étais aussi le temps des dernières procédures cette semaine et nous ramasserons les passeports mardi prochain.
Maëlie s’accommode aussi bien de maman que de papa, ce qui est réconfortant car ici au Holiday Inn, c’est le camping et l’organisation dans la chambre laisse à désirer, faute de place. Donc, un tracas de moins.
Doublez cela à des parents qui apprennent sur le tas, vous voyez le portrait…. Mais on apprend très vite! Amenez-en des couches!
Maëlie ayant dormi beaucoup mercredi, elle est TRÈS en forme jeudi. Elle est dégelée maintenant je crois car elle a commencé à lancer des objets et ne semble plus aussi amorphe qu'auparavant.
Quelqu'un a dit que le troisième jour était révélateur. Je pense que c'est très vrai. Donc, ca va bouger cette petite... Un peu comme papa d'ailleurs. Des parents ont commencé à nous appeler les hyper-actifs...
A+
mercredi 10 janvier 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonne nuit à vous!
Beaucoup d'émotions...mais quand c'est bénin on est rassuré au moins.
Soyez hyper-avtifs pour tout voir, ce sont tellement de beaux souvenirs.
Bisous de nous
Publier un commentaire