lundi 29 janvier 2007

Le Switch

C'est ce que l'on doit faire maintenant; Un switch à notre fuseau horaire.

Depuis jeudi, nous avons très peu dormi. Moi moins que les autres car je peux récupérer plus vite. N'empêche que moins de 10 heures de sommeil sur trois jours et demi, c'est pas beaucoup.

Ça fait que notre St-Hubert, on l'a eu hier soir. Et qu'en arrivant, on est tous allés se coucher. Maëlie dormait depuis le départ et, bien entendu, s'est réveillée quand on est arrivé. Fallait pas lui enlever le manteau!!!

Alors après une bonne demie-heure de pleurs, elle s'est finalement endormie. Nathalie se sentait TRÈS coupable de ça. Moi, je ronflais déjà sur le sofa. Endroit que j'ai côtoyé exclusivement pour dormir depuis notre retour. Pas une seule fois dans un lit!!!

Quatre heures du matin, Maëlie se réveille. Et est TRÈS réveillée... Je ne pense pas qu'on va s'en sauver pour quelques jours et il faudra la convertir au nouvel horaire graduellement.

C'est impressionnant les changements que Maëlie démontre depuis notre arrivée. On nous l'avait dit, mais là, je suis très surpris. Elle veut constamment marcher avec ses nouvelles bottines. Elle est très observatrice et veut beaucoup imiter. Je n'ai pas de problèmes avec ça et nous passons beaucoup de temps avec elle. Mais des fois, il faut lui faire comprendre qu'elle peut être seule un peu. Nous ne sommes pas pressés de toutes façons, alors on en profite car ces moments ne reviendront pas.


Quelques photos.




1 commentaire:

Carole a dit...

Les enfants ont une plus grande capacité d'adaptation que les adultes. Je suis certaine que Maëlie se remettra du décalage assez vite! Elle est vraiment très belle!
Bon repos!