jeudi 22 février 2007

La clinique

Lundi dernier, nous avons emmené Maëlie à la clinique du CARL à Laval. Comme tous les enfants, elle n'aime pas les intrusions du genre vaccins ou prises de sang. Alors on a eu droit à une crise carabinée. Mais elle se console très vite, c'est du moins ce que l'infirmière nous a dit. Et je crois que c'est le cas.

Nous allons voir le pédiatre la semaine prochaine. Nous ne craignons rien car elle est en très bonne forme. Autrement, Maëlie est en excellente santé et dors avec régularité. Imaginez! Entre onze et douze heures par nuit. Contrairement à ce que plusieurs nous ont dit, on ne manque pas de sommeil.

Au début, nous ne nous attendions à rien en terme de difficultés. Il était important de ne pas se faire d'idées, car avec les différentes expériences que les gens nous avaient racontées, c'était mieux ainsi. Aujourd'hui, nous sommes bien contents. C'est même mieux que ce que nous pensions. Espérons que ça restera comme ça. Comme on dit: "Si la tendance se maintient...".

1 commentaire:

Zulumika a dit...

Futur papa de Kaylie qui vous dit que j'ai fait un blog communautaire et que, si ça vous intéresse, envoyez-moi un email et je vous ajouterai dans la liste des contributeurs.

http://adoption-quebec.blogspot.com/

Email: zulumika@gmail.com

Adoption-Québec, le point de rencontre des parents qui attendent...

ps. Je suis bien content pour vous que ça bien été à la clinique et que la santé soit bonne. En espérant que cette tendance se maintienne...